|
Installation d'une table de prélèvement (module sur mesure) à l'Hôpital de Gatineau. Les essais avec une table brouillon ont beaucoup aidé pour concevoir cette table sur mesure, ajustable en hauteur. Les commentaires des utilisateurs ont pu être intégrés à la conception et les utilisateurs ont pu tester la table afin d'obtenir un résultat répondant aux besoins de tous.
Les utilisateurs lui trouvent les avantages suivants :
- ajustement facile et rapide selon leur grandeur ;
- la poubelle peut se placer aussi bien à droite qu'à gauche, selon les habitudes de chacun ;
- le support pour le matériel est assez large pour tout y ranger ;
- le concept arrondi a été réalisé à la demande des utilisateurs pour plus de fluidité lorsqu'ils se déplacent du patient au matériel requis et cela fonctionne très bien ;
- la localisation du boîtier de l'ordinateur reste à bonifier.
 
Remerciements : la chef d'équipe Claude Larochelle a été une aide précieuse dans la démarche ainsi que Marjolaine Breault, qui, au début, a piloté le dossier avec Régis Morin, chef du programme.
|