Imprimer

Événements

Gouvernance et santé psychologique au travail : les personnes au coeur de notre prospérité

27 Mars

Congrès

La santé psychologique des personnes au travail est, maintenant plus que jamais, un actif stratégique essentiel ayant des effets directs sur le fonctionnement global de l'organisation.

Les employés font toute la différence dans le fonctionnement et la prospérité d'une organisation. Sans égard à leur statut, la totalité de ces personnes forme « le tissu vivant » d'une organisation, et elles y oeuvrent en fonction des structures et des processus. Chaque organisation véhicule des valeurs dominantes liées à sa culture ambiante et aux impératifs de son secteur d'activité économique.

Ces cultures, structures, processus, impératifs économiques sectoriels, ont des impacts certains et variables sur les individus au travail. C'est un sujet critique pour la prospérité des organisations et des personnes.

La santé psychologique des personnes au travail est, maintenant plus que jamais, un actif stratégique essentiel ayant des effets directs sur le fonctionnement global de l'organisation. La détermination fon-damentale à prendre soin des personnes demande simplement de prendre le temps nécessaire sur les heures de travail. Elle requiert peu d'investissement et elle rapporte beaucoup à tous.

 

Inscription.jpg

Retour aux événements

Gouvernance et santé psychologique au travail : les personnes au coeur de notre prospérité

Organisé par :

Société québécoise de psychologie du travail et des organisations

Lieu :

Centre Sheraton Montréal, Montréal

ASSTSAS © 2008 - 2014. Tous droits réservés.