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Mesures et interventions d’urgence - ORG

Se doter de procédures relatives à la prévention des sinistres et à la planification des mesures et interventions d’urgence est une exigence de la norme CSA Z 1000 « Gestion de la santé et de la sécurité au travail ».

Il s’agit aussi d’une exigence provenant de différentes lois ou règlements du Québec (Loi sur la santé et la sécurité du travail, le Règlement sur la santé et la sécurité du travail, la Loi sur la sécurité incendie, la Loi sur la sécurité civile du Québec, le Règlement sur les urgences environnementales, le Code canadien du travail et le Règlement canadien sur la santé et la sécurité au travail).

Quels que soient la taille ou le type d’organisation, des guides et des formations existent pour vous acquitter de cette obligation.

Pour en savoir plus
Pour toute information sur notre offre de service, contactez le conseiller attitré à votre établissement ou la responsable du programme
Julie Décary-Fiset.